Management : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


icomefrompopWhere does I Come From Pop come from ?

I Come From Pop vient-il de là où il dit qu'il vient ? Oui, sans conteste, mais êtes-vous capables de déterminer quelles sont vos propres racines ?

Parce que si les trois bretons affichent un goût immodéré pour les chansons qui font mouche (Elliott Smith, The Beatles), ils ne cachent néanmoins pas leur penchant pour les envolées bruitistes et les formats hors des sentiers battus. Avec une musique sans cesse sur le fil du rasoir entre immédiateté et prospections sonores, où se côtoient tour à tour sensations d'urgence ("You Got It") et sentiment de plénitude folk minimaliste  ("Let Us Sing a Song"), ICFP apporte enfin cette musique pop décomplexée, insouciante et poétique tant attendue.

En funambule accompli entre mélodie terriblement vénéneuses ("Bodyguard"), et envolées rageuse, I COME FROM POP nous pose tout simplement la question: et si l'on revenait au fondamentaux de la pop ? Sans fioriture, sans artifices et résolument sincère, où guitares, choeurs et voix célestes quasi androgynes fusionnent avec les clarinettes et les xylophones pour se sublimer les unes et les autres.

Expérience troublante que d'écouter la musique d'ICFP tout en soutenant le regard que Jean-René, ce sexagénaire goguenard et placide qui orne la couverture du disque, plante dans le votre, l'air de dire "te prends pas la tête mon p'tit gars, écoute simplement la musique, laisse-toi porter et ... profite ...".

Oui finalement, c'est peut-être aussi simple que ça...  

00 Logo Facebook        00 Logo Deezer         00 Logo Bandcam 3        00 Logo Youtube

 

 

Online bookmaker the UK whbonus.webs.com William Hill
http://bigtheme.net/wordpress
Сачак/Ламперия Прочети тук