rilizparty3 affiche
Riliz Party #3 Carte Blanche à Gérard Pont
(Morgane Prod, Les Francos de La Rochelle, Le Printemps de Bourges)
-------------------------------------------------------------


CALL ME MAX

Call Me Max est le projet du compositeur Brestois Max Bihan, hybride à la croisée des chemins entre acoustique et électrique dans lequel mélodies pop et raçines blues s'entrelaçent avec puissance et sensibilité.
Le mélange est porté par des textes forts inspirés de la poésie anglo-saxonne et d'histoires de vie.
Le 1er EP de Call me Max, enregistré au château de Kerouartz (29) et co-réalisé par Thomas Brooman et Patrick Duff est sorti le 21 octobre 2016

00 Logo Facebook     00 Logo Soundcloud

 
-------------------------------------------------------------
 


POMME

D'emblée, on évacuera les jeux de mots douteux, les métaphores hasardeuses : oui, cette jeune chanteuse s'appelle Pomme ! 
Un surnom des années collèges récentes qu'elle a gardé comme nom d'artiste.
Musicienne autodicate, Pomme chante l'amour, parce que les chansons sont faites avant tout pour cela. Les icônes de Pomme sont ces maîtresses femmmes de la country américaine qui la passionnent : Tammy Wynette, Dolly Parton, Emmylou Harris. 
Des chanteuses avec un vécu, et la science immuable des histoires d'hommes et de femmes qu'on raconte en trois minutes.
Son 1er EP "En Cavale", sorti en janvier 2016 aligne quatre titres fruités enregistrés en quasi live avec un gang de musiciens. Des chansons malignes et déjà familières, chantées avec une sensualité de lolita musclée par une maturité déjà acquise. 
Des mélodies infectieuses, une grâce évidente, des sonorités organiques qui ne s'interdisent pas quelques errances électroniques. 
Une Fiona Apple sans les névroses c'est exactement ce dont nous avions besoin ces jours-ci.

00 Logo Facebook

 
-------------------------------------------------------------
 


BROKEN BACK

Le premier EP de Broken Back, sorti au mois d'août 2015 "Dear Misfortune, Mother of Joy" fait écho à la célèbre citation de l'écrivain Albert Cohen : "Le malheur est le père du bonheur de demain". Ici les mélodies sont entêtantes, légères, emplies d'espoir. Les rythmiques électroniques sont dansantes, emprises d'une insouciance, comme celle de quitter la ville, de fuir le destin tracé pour choisir un chemin plus personnel. 
Ce premier EP sonne comme une mélodie qui n'a pas de frontières, à l'image d'une génération qui ne met plus de barrières entre les continents.
Une génération lumineuse, née sur les cendres d'une crise ambiante, mais qui semble porteuse d'un optimisme à toute épreuve. 
Une génération vers laquelle, parfois, il fait bon de diriger son regard.

00 Logo Facebook

 
-------------------------------------------------------------
 


Et en ouverture de soirée un apéro showcase gratuit avec AUXANE & AMANDINE.



Online bookmaker the UK whbonus.webs.com William Hill
http://bigtheme.net/wordpress
Сачак/Ламперия Прочети тук