rilizparty1 affiche

Riliz Party #1 en mode Rock n'Roll
-------------------------------------------------------------

THOMAS HOWARD MEMORIAL

Ne voyez pas dans Thomas Howard Memorial un manuel aux objectifs immoraux, mais plutôt une réflexion sur la manière dont l'homme, de façon résolue, s'évertue à créer les conditions de sa propre destruction, rend la tâche de plus en plus dure aux générations qui lui succèdent.
Ces fins musiciens bretons nous prennent pour cible, sur scène comme sur enregistrement. Entre Ride et Radiohead, Air et Pinkfloyd, ou même les Rémois de Bewitched Hands.
Atmosphérique, planant, aérien et puissant, plein de référence et d'adjectifs nous viennent en tête mais toujours avec le sentiment d'une signature qui leur est propre.

00 Logo Facebook     


-------------------------------------------------------------


VON PARIAHS

En seulement quelques années d'existence, des concerts à la pelle, un EP avec deux tubes en puissance "Someone New" et "Skywalking", sans oublier un passage triomphale par les Transmusicales 2012, les nantais des Von Pariahs ont déjà marqué les esprits. 
Leur musique est en phase avec leur époque : un mélange de mélodies rock, punk, brutes et franches, qui rencontre la puissance des années 80, de la cold wave à la no wave en passant par le shoegaze. Sur scène, le groupe domine tout l'espace de sa présence, l'honnêteté transpire en chaque note et leurs morceaux prennent une forme encore plus intense, à la fois humaine et sauvage.
Aujourd'hui, les 6 membres des Von Pariahs présentent l'aboutissement de tous leurs efforts : Hidden Tension. Ce premier album a tout pour faire entrer le combo dans l'histoire du rock français : de vrais chansons, intelligentes et bourrées de rage. Ils jouent un rock fort mais tout en sobriété.

00 Logo Facebook   
 



















Online bookmaker the UK whbonus.webs.com William Hill
http://bigtheme.net/wordpress
Сачак/Ламперия Прочети тук